Parole de Coach : le résumé de Mozart

25 février 2013 - 13:53

Journée du 23 Fevrier 2013

Ce Samedi 23 février 2013, les 2 équipes U9 ont eu une 2ème rencontre amicale en s’opposant aux U9 de COURCOURONNES.

Le coach Mozart a aligné différemment ses joueurs lui permettant d’essayer un nouveau dispositif.

Le remaniement des équipes a porté ses fruits, car nous avons assisté à des oppositions intéressantes entre BONDOUFLE et COURCOURONNES.

Les joueurs de BONDOUFLE étaient bien en place et ont remporté tous leur match.

Les coachs Mozart, Patrick, Samir, fiers de leurs joueurs gardent bien entendu les pieds sur terre car ils ont bien l’intention d’être plus exigeants avec les joueurs

Afin de préparer les plateaux et les tournois à venir au retour des vacances d’hiver.

Bondoufle n’a pas failli à son traditionnel accueil chaleureux en terminant par un goûter offert aux enfants des deux clubs.

Mozart & sa football animation team