Quand Bondoufle rencontre Troyes, club Professionnel...

1 mars 2013 - 17:31

Quand Bondoufle rencontre Troyes, club Professionnel.

Lors du tournoi U10/U11 de Provins, l'équipe de Troyes faisait parti du plateau au même titre que Bondoufle. Les deux éducateurs, amoureux du beau jeu, se sont tout de suite entendu et ont échangé sur de futures rencontres. Nos tournois étant déjà calés tout comme les leurs, nous nous sommes promis de faire un match amical.

Le 10 avril, ce sera chose faite.

Bondoufle se déplacera à Troyes pour y rencontrer l'ESTAC, club professionnel de Ligue 1.

Cette date est à marquer au fer rouge pour les deux catégories U11 et U12. Les 2 équipes 1 de ces catégories seront opposées à 15h30 aux équipes de l'ESTAC. Le but de cette rencontre est de se confronter à des équipes d'une structure professionnel afin de se rendre compte du travail à accomplir. De plus, si par chance certains de nos joueurs se comportent bien, ce sera l'occasion de créer "un partenariat" et de former des joueurs afin que l'ESTAC les suive à distance jusqu'à détection définitive.

C'est un grand pas pour le club et une chance inouïe pour les enfants, qui pourront se vanter d'avoir jouer un club pro !

Article du republicain sur la demi finale U10 U11