Ligue des champions féminine : Juvisy dans le dernier carré

28 mars 2013 - 11:13

Juvisy s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des champions dames,

Juvisy s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Ligue des championsdames, en s'imposant sur la pelouse de Göteborg (3-1), et pourrait affronter Lyon pour une confrontation franco-française.

Les Juvisiennes avaient pourtant d'abord concédé l'ouverture du score sur une superbe reprise dans la lucarne d'Averbuch (65e) avant d'égaliser grâce à Camille Catala (77e). La milieu de terrain doublait même la mise en fin de match (86e) avant que Cayman (91e) ne scelle le sort de la rencontre pour permettre à Juvisy de se qualifier pour le dernier carré de la C1 pour la première fois de son histoire.

Elles pourraient y retrouver retrouver Lyon, double tenante du titre, pour une demi-finale 100% tricolore, si les Françaises, en excellente position après leur écrasante victoire (5-0) au match aller, se qualifient jeudi à Malmö.