RESUME FINALE DEPARTEMENTALE DES U11/U12 LE 20/04/2013

8 avril 2013 - 15:47

Finale Départementale à SOISY: TITRE : PASSER A TRAVERS !!!

FINALE DEPARTEMENTALE U10/U11

TITRE : PASSER A TRAVERS !!!

Coach très déçu par le résultat ! Les joueurs sont passés à côté de leur finale !Ce qui devait être l'apogée de leur saison est devenue une déroute collective. Pourtant le potentiel était sur la pelouse mais l'ambiance et la pression ont eu raison de cette équipe.

Les ateliers techniques sont à oublier très vite !  Rien ne marche comme prévu

Les matchs étaient l'occasion de revenir dans le coups ! c'est loupé

Massy :

match nul 1-1 : erreur de marquage et 1-0 pour Massy au bout de 3 minutes. Il a fallu un sursaut d'orgueil pour revenir sur un corner. On aurait pu et du tuer le match bien avant.

Fleury :

reflet de la journée, une équipe attentiste qui regarde jouer l'adversaire, qui subit sans réagir. Des buts scandaleux offerts à l'adversaire. Rien ne va et le niveau de certains est vraiment déplorable.

Mennecy :

c'est un match qui commence bien puisque nous marquons les premiers et les occasions se succèdent. Il faudra un grand Maxime pour sortir 2 face à face et rester dans le match. Mais quand rien ne va... Lilian rate une occasion en or et sur le contre la défense pêche encore et le face à face de trop pour Max qui ne pourra intervenir.

1-1 et une grosse désillusion car si le but de Lilian rentre, nous sommes premier de cette poule.

Les Ulis

ce match anecdotique pour le classement se termine par une victoire 2-1 mais quelle déception !!!!!!!!!

Il apparaît tout de même que trois joueurs ont supporté la pression et garder leur sang froid : Bravo à Mahé, Matthias et Maxime auteurs de bons matchs mais à 3 on ne gagne pas.... A noter une combativité d'Ismaïl intéressante qui malgré ses manques techniques a su se battre sur le terrain.

Il est clair que le coach a pris note des errances de certains joueurs et que des changements auront lieu dans cette équipe.

un coach déçu par le comportement plus que sur le résultat en lui même.

Stéphane LIORET