CHAMPIONNAT FUTSAL ESSONNE U10/U11

12 mai 2013 - 12:52

SI PRÊT DU BUT !!!!

cette équipe avait tout pour être championne de l'Essonne Futsal. Mais après un parcours sans faute, sans but pris, les joueurs ont joué la boule au ventre pour le dernier match qui les opposait à Viry Chatillon. Un nul suffisait pour terminer champion... Et au bout de 2 minutes, le rêve s'écroule ! Un but pris sur une frappe croisée, une faute de concentration de la défense... Ils auront bien tenté de revenir au score mais la chance n'était pas au rendez-vous : des frappes sorties du genou, du coude, de l'oreille... Rien ne passe.

Vraiment dommage. Vice champion c'est bien mais on ne retient jamais le 2e...

Félicitation à cette équipe pour son parcours qui méritait mieux et il faut retenir certaines leçons du football : "Dominer n'est pas gagner"

STEPHANE