Plateau U6-7 Du 15 mars à BONDOUFLE

19 mars 2014 - 12:51

Samedi 15 mars 2014, a eu lieu un nouveau plateau U6-7 à BONDOUFLE. Un samedi presque ordinaire pour le coach Mozart !

A peine fini l’entraînement en salle des U8-9, le coach Mozart enchaîne directement l’installation du plateau avec Yohann et Alan, les “survivants” de la Team.
A la différence de certains samedis, l’absence de certains éducateurs qui étaient partis encourager l’équipe U12-13 à VILLABE pour les demi-finales DISTRICT, le coach Mozart
avec le reste de sa Team sont restés pour assurer le plateau.
Le coach Mozart avait anticipé les absences des éducateurs en sollicitant des dirigeants notamment Dominique Tatlot, ainsi que des joueuses féminines
de l’équipe U19. En effet Audrey qui assurait ses TIG (travaux d’intérêts généraux) et Francesca sont également venues renforcer la team du coach Mozart.
Audrey s’est investie avec Francesca en prenant à charge une équipe U6 durant tout le long du plateau.
Seules 12 équipes se sont présentées au lieu de 18 équipes, ce qui représente tout de même 96 enfants de 5 à 6 ans à gérer pendant 1h30 entre la gestion de l’accueil, distribution des maillots, gestion des ateliers, gestion des goûters.
Sous une après-midi ensoleillé, les jeunes joueurs ayant répondu présents pour vivre leur passion ont passé un agréable moment sur le terrain.
Le bon déroulement du plateau n’aurait pu se faire sans l’aide de la Team recomposée, sans oublier Océane, Méline, Nadine et d’autres parents qui ont participé à l’organisation également.
Un grand merci à toutes ces personnes ayant intervenues pour contribuer à la convivialité du club, parce qu’ici c’est BONDOUFLE !
Un petit big-up à Alain (dirigeant U15) qui a parallèlement géré l’accueil des U19 féminines de BONDOUFLE et l’équipe adverse venues pour un match amical pendant que le coach Mozart finalisait le plateau U6-7. “
Coach Mozart et sa football team