Tournoi de Paques 2014 U6-9 à Mennecy

24 avril 2014 - 11:20

Parole de Coach Mozart

Les U6-9 ne s’arrêtent plus :

« Tournoi de Mennecy week-end de Pâques version 2014 » !

Quand le « coach » Mozart et sa team vont-ils prendre un répit ?

Le « coach » a engagé pour le tournoi de Mennecy de Pâques version 2014,

2 équipes U8-9 et 1 équipe U6-7.

Ces enfants sont-ils infatigables ?

En effet, certains enfants venaient de finir le stage le vendredi qu’ils répondaient encore présents au rendez-vous pour le tournoi de Mennecy.

Toujours avec le sourire et contents de participer pour la première fois pour certains d’entre eux à un tournoi.

Au total 18 enfants dont :

Tom, Esteban, Younes, Mathis, Curtis, Mathieu, Giovanni (U6-7)

Marvin, Tristan.P, Laurent, Moussa, Enzo, Simon, Davy, Atiso, Tristan.S, Anthony, Olivann (U8-9) ont été accompagnés et coachés par Alan, Yoann et Carolle.

Le bénéfice du stage s’est avéré très positif pour certains d’entre eux, mais a également laissé quelques séquelles physiques notamment chez les U6-7.

L’équipe U6-7 est rentrée difficilement dans son tournoi, en ne gagnant qu’ 1 match sur 4 de la matinée.

Après une pause « déjeuner » et un peu de repos, les enfants sont revenus en meilleure forme sur le terrain et entameront complètement différemment les matchs de l’après-midi.

Avec plus d’envie de se battre, ils se contenteront de matchs nuls.

Malgré un manque d’expérience des tournois de cette équipe, le « coach » Mozart reste content de la performance de son équipe et les félicite de leur bon comportement durant le tournoi.

Quant à l’évolution des 2 équipes U8-9, Alan, Yoann et Carolle sont également contents de la performance de leurs équipes. Un grand bravo à notre goal Simon qui a joué en alternance avec les 2 équipes dans les meilleurs des cas.

Malheureusement sorties en ¼ de finale toutes les deux avec un arbitrage litigieux pour l’équipe coachée par Alan, les 2 équipes s’affronteront  pour la 7ème et 8ème place.

L’ironie du sort, c’est Bondoufle qui a gagné !

Le « coach » Mozart et sa team remercient les familles ayant accompagné et supporté tous ces petits footballeurs en « herbe » et donnent à nouveau rendez-vous pour le Tournoi du 1er Mai de BONDOUFLE. Rendez-vous à ne pas manquer !

Le répit ce n’est pas encore pour tout de suite !

Mozart et sa team