Semaine Football Féminin

13 mars 2016 - 21:22

Foot Féminin

Semaine Football Féminin

Dans le cadre de la Semaine du Football Féminin organisée par la Fédération Française de Football, voici un tableau prévisonnel à remplir et à nous retourner au plus tard le 18 mars 2016 (envoyé par mail aux clubs).

La Semaine du Football Féminin aura lieu du 7 au 14 mai 2016. Le format de cet événement reste inchangé pour cette saison:

• Organisation de journées promotionnelles de Ligues et de Districts
  • Organisation de journées portes ouvertes dans les clubs

Vos actions pourront être organisées jusqu'au 31 mai 2016.

Nous vous rappelons que pour cette 5ème édition, nous vous invitons à mettre en place des ateliers afin de sensibiliser les pratiquantes aux lois du jeu.

Ce tableau permettra à la Fédération Française de Football de nous faire parvenir des objets promotionnels et d'élaborer une carte de France des actions promotionnelles de Ligues/Districts et des portes ouvertes de clubs qui sera consultable sur le site fff.fr deux semaines avant l'événement.

Nous vous remercions de noter qu'à partir de cette date et comme les saisons précédentes, un bilan de cet événement (le nombre de participantes non licenciées ayant participé aux journées promotionnelles et aux portes ouvertes) vous sera demandé.

Afin de vous permettre de promouvoir cet événement, différents supports de communication vous seront mis à disposition dans les semaines à venir.

En savoir plus sur http://essonne.fff.fr/cg/8001//www/feminin/2166920.shtml#lrljWWK5JYXwjZY8.99