Match St Michel Portugais - Bondoufle

22 mai 2016 - 23:25

Match à 17h à St Michel (terrain stabilisé) * Beau temps *

Après une mise en route un peu difficile, nous avons commencé à mettre notre jeu en place. Face à une équipe courageuse et combattante, nous avons mis un certain temps avant de pouvoir ouvrir le score. Les deux équipes sont rentrées au vestiaire à la mi-temps sur un score de 8-0 (3 buts sur pénalties : Céline - Brigitte et Camille), un but de Fanny et 4 de Camille.

A la reprise, les joueuses de St Michel n'ont rien lâché, malgré le nombre de buts en première mi-temps, et n'ont encaissé que deux buts supplémentaires (1 but de la tête de Brigtte H.  sur un corner très bien tiré par Céline, et un de Céline).

Le match s'est terminé sur le score de 10-0, mais les joueuses de St Michel n'ont pas démérité et ont gardé leur bonne humeur.

La soirée s'est terminé par un barbecue organisé par les Portugais de St Michel. Très bon accueil et très bonne ambiance. Nous les remercions encore. Si toutes les équipes pouvaient être comme ça, ce serait le rêve !!