ASSEMBLEE GENERALE

23 avril 2018 - 01:15

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre Association, qui se tiendra le mercredi 23 mai 2018 à 19h au Club House du Stade Henry Marcille - Rue Charles de Gaulle à Bondoufle.

L'ordre du jour sera le suivant :

- Rapport moral de la Présidente

- Approbation du rapport moral

- Rapport financier de la Trésorière

- Approbation du rapport financier

- Rapport sportif par catégories

- Questions diverses (ne seront évoquées à l'AG que les questions qui nous seront parvenues par mail auparavant) à bacfootsecretariat@gmail.com.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous vous trouvez dans l'impossibilité de participer à cette Assemblée Générale,  vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'Association, muni d'un pouvoir.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations les meilleures

La Présidente Carolle BOSSON