FILLOFOOT A BONDOUFLE

Le 21 avril 2013
STADE HENRI MARCILLE

Fillofoot
Journée exceptionnelle pour le Football Féminin Essonnien !!!

Voici les informations que vous attendez toutes et tous pour cette grande journée du football féminin essonnien.

Le dimanche 21 avril à 16h30 a lieu au stade Robert Bobin le match retour de la demi-finale de la Champion's League Féminine. Cette rencontre opposera le FCF Juvisy Essonne à l'Olympique Lyonnais.

Voici l'affiche officielle : Affiche officielle 1/2 finale de la Women's Champions League FCF Juvisy-Olympique Lyonnais

A cette occasion, nous organisons un fillofoot au Complexe Henry Marcille, rue Charles de Gaulle à Bondoufle. (environ 5 à 10 minutes à pied du stade Bobin)
Programme de l'après-midi :
- 13h00 : rendez-vous pour le fillofoot au Complexe Henry Marcille
- 13h30 : début du fillofoot
- 14h45-15h00 : fin du fillofoot
- 15h15 : Retour aux vestiaires – Goûters
- 15h30 : Départ pour le stade Robert Bobin, tous ensemble à pied. Des invitations étant offertes aux participantes et aux accompagnateurs.

Vous trouverez ci-après le plan (Plan Fillofoot Bondoufle), le plus simple est de laisser les voitures au complexe Henry Marcille après le fillofoot afin d'éviter les embouteillages et faciliter le départ. Entre 10000 et 12000 personnes sont attendues pour cette rencontre.

Afin de préparer au mieux cette journée, pouvez vous nous envoyer par mail (technique@essonne.fff.fr), le nombre de joueuses présentes ainsi que le nombre d'accompagnateurs/trices.

L'objectif est de remplir le stade, alors venez nombreuses et nombreux pour soutenir le FCF Juvisy Essonne !!!!!

PERMANENCES 12 jours
+45 ANS / EXEMPT et 7 22 jours
ST VRAIN FC / SENIORS 1 et 6 24 jours
LA FINALE DU MONDIAL FRANCE-CROATIE EN IMAGES 1 mois