PROCHAIN FILLOFOOT

Le 17 novembre 2013

Description

Ce fillofoot revêt un caractère un peu spécial, alors n'attendez plus, consultez l'article...

Le fillofoot est ouvert aux jeunes filles âgées de 6 à 13 ans, licenciées ou non.

Le football féminin sera mis à l'honneur en ce dimanche 17 novembre 2013 puisque par ailleurs, auront lieu 2 matchs de haut-niveau.

A 13h au stade Robert Bobin de Bondoufle, un match de lever de rideau U19 opposera le FCF Juvisy Essonne au FC Arras.

A 15h aura lieu le match choc de la 9ème journée de championnat de 1ère Division Féminine, le FCF Juvisy Essonne accueille l'En Avant Guingamp à 15h au stade Robert Bobin de Bondoufle, une rencontre retransmise sur Eurosport avec l'installation d'un plateau télé au stade.

Les participantes seront invitées à ces deux rencontres de haute volée !!!!

Entre 3000 et 5000 personnes sont attendues pour ce choc de 1ère Division Féminine, il est donc préférable pour les participantes du fillofoot, de stationner les véhicules au complexe Henri Marcille afin de faciliter le départ et d'éviter les embouteillages.

Un panier repas sera offert aux joueuses participantes au fillofoot et assistant aux rencontres au Stade Bobin.

Le District est également à la recherche de joueuses pour accompagner les joueuses lors de l'entrée sur le terrain. Si vous êtes intéressées merci de remplir et de retourner rapidement le document ci-après : Coupon réponse Fillofoot

Vous trouverez également ci-dessous l'affiche officielle de la rencontre de D1 Féminine ainsi que le plan d'accès au fillofoot :

GIF SFOC / SENIORS 1 4 jours
GIF SFOC / SENIORS 1 et 5 autres : résumés des matchs 4 jours