BARBECUE SECTION U8 A U13

Le 17 mai 2014
STADE MUNICIPAL

Chers parents,

Les sections U8/U9, U10/U11 et U12/U13 organisent une soirée barbecue le samedi 17 mai 2014 à partir de 19h au complexe Marcille. ( cliquez sur le lien pour vous inscrire)

Bien évidemment, l’organisation de cette soirée nécessite de connaître le nombre de participants afin d’acheter les denrées alimentaires et limiter le gâchis.

Il est demandé aux familles d’amener une salade, un dessert ou une boisson*. Nous nous chargerons du pot d’accueil ainsi que des grillades moyennant une petite participation.

C’est pourquoi, je vous demande de bien vouloir remplir le bulletin ci-dessous, accompagné du règlement, que vous participiez ou non, et le remettre au responsable de la catégorie.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et restant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie de croire, chers parents, à l’assurance de ma considération distinguée

SOIRÉE OUVERTE A TOUS

Le Président du BAC Football