LES BONDOUFLOIS VAINQUEURS DE LA BARCELONA SUMMER CUP

David RIET 7 juillet 2018 14:25

Bravo les gars. On est fier de vous. Félicitations. Merci encore aux coachs, encadrants. Merci à toutes les personnes, grâce à qui ce rêve de tout gamin a pu être possible. Merci encore d'avoir intégré Max dans cette équipe géniale avec un esprit d'équipe qui n'a rien à envier aux grandes formations. Merci encore pour Max, qui je sais, s'est régalé tout au long de cette année avec la cerise sur le gâteau à Barcelone. Bonne continuation et bonne saison pour l'année prochaine. Le papa de Max.

LA FINALE DU MONDIAL FRANCE-CROATIE EN IMAGES environ 5 heures
FOOT A 7 FEMININ : nouveau joueur 7 jours
FOOT A 7 FEMININ et 9 autres 7 jours
+45 ANS : nouveau joueur 7 jours