Reservation Minibus du BAC

Cette Page vous permet de visualiser le planning et de reserver le Minibus mis à la disposition des section du BAC.
Dans premier temps avant votre demande, merci de consulter ci-dessous le planning actuellement validées par le BAC.
Si le créneau qui vous intéresse se trouve disponible, vous pouvez alors remplir le formulaire plus bas.
Merci de télécharger le document  "Etat_des_lieux_vehicules.pdf"
Ce document doit être compléter à la prise en charge et à la restitution puis envoyer par mail BAC à l'adresse Bondoufle-amicalclub@orange ou déposer le document directement dans la boîte aux lettre du BAC au 1 rue de la poste à Bondoufle.

Si vous constatez une dégradation sur le véhicule lors de la prise en charge merci de le signaler immédiatement
                                                                                      au BAC par téléphone : 01 60 86 54 94 et  également sur l'état des lieux du véhicule.
Les réservations ne seront considérées comme fermes qu'après validation du Bureau.
Elle seront alors affichées dans le calendrier ci-dessus.
PERMANENCES 12 jours
+45 ANS / EXEMPT et 7 22 jours
ST VRAIN FC / SENIORS 1 et 6 24 jours
LA FINALE DU MONDIAL FRANCE-CROATIE EN IMAGES 1 mois