1 avril 2013 à 17:25

Chasse à l'oeuf

30 enfants de la section Débutant étaient présents pour le retour des entraînements sur herbe.

INCROYABLE : samedi 30 mars 2013 à 09H30 au stade Henry Marcille

30 enfants de la section Débutant étaient présents pour le retour des entraînements sur herbe.

Ces jeunes enfants âgés de 5 ans à 9 ans n'ont pas eu peur de venir affronter ce froid glacial pour venir fouler le terrain en herbe, alors qu'ils étaient encore en salle bien au chaud depuis les vacances de la Toussaint.

Les éducateurs furent bien surpris de voir autant d'enfants motivés arriver, alors qu'ils avaient estimé l'effectif à une vingtaine d'enfants sachant que c'est le week-end de pâques !

A cette occasion, les éducateurs leur avaient réservé une Chasse aux Oeufs surprise qui s'est déroulée sous les flocons de neige, dans la bonne humeur.

Les enfants se sont appliqués sur les exercices et se sont prêtés au jeu de la chasse tout au long de la séance d'entraînement.

La chasse fut fluctueuse, les enfants sont repartis avec des oeufs plein les poches !

Nous tenons à remercier particulièrement Méline et Océane pour leur participation active pour le bon déroulement de cette chasse aux oeufs, sans oublier les parents, notre reporter photo (Stéphane Lioret), ainsi que notre responsable jeune de l'école de football (Jeff) et notre Président du club (Michel Flageul).

Mozart & his team animation Football