1 avril 2013 à 18:23

MATCH U12-U13 DU 30-03-2013

Matchs contre MILLY LA FORET

Bonjour à tous Résumé du jour Résultats u12/13

Équipé1victoire 2/0 milly la forêt Quel match fourni encore une fois par cette équipe malgré de nombreux changements de joueurs elle répond tout de même présenté Deux super buts de Stanley qui effectue son premier match avec l équipe 1donc la relève est en bonne voie très bon match de toute l équipe on a mené le match de bout en bout et sans un gardien de bon niveau à milly l'addition aurait été très lourde pour notre adversaire du jour .

Équipe 2 victoire 8/2 cette équipe reste sur ces bonnes performance depuis le début de saison avec un super but de bougary.

Équipe3 victoire 2/1 quel match ces garçons progresse de match en match de très bonne phase de jeu avec un super matteo dans les buts.

Bravo les gars Et maintenant tournoi de pâques 2équipe à ezy sur Eure 1équipe à bonneuil

Résultat lundi sur le site. N'oubliez pas la finale départementale la semaine prochaine au ulis venez nombreux encourager nos petits champions Parole de coach Jeff