BONDOUFLE AMICAL CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de BONDOUFLE - footeo

2 mai 2013 à 08:48

TOURNOI DU MUGUET A ETRECHY U10/U11

ENCORE UNE VICTOIRE DE L'EQUIPE 1, BELLE PARTICIPATION DE L'EQUIPE 2 BRAVO A TOUS !

Tournoi du muguet à Etréchy 30 avril et 1er mai

Le 30 avril, à 18h00, 24 équipes U10 U11 de la région parisienne et autres se sont données rendez-vous à Etréchy pour le tournoi du Muguet.

Tournoi semi-nocturne jusque 22h00 le mardi et toute la journée du mercredi à partir de 9h15.

2 équipes étaient engagées. Un plateau relevé  puisque figurent Joué-les-tours, Fleury Mérogis, Brétigny, Etampes, Ste Geneviève, le Red Star, Pierrefites, Cosmos de Taverny, Linas Monthléry.

Une très belle entame puisque les 2 équipes gagne leur premier match. A la fin de la soirée, l'équipe 1 compte 3 victoire et termine 1ère de son groupe. L'équipe 2 termine 3e de son groupe avec 1 victoire et 2 défaites.

Le lendemain, l'équipe 2 dans le groupe Ligue Europa fait de belles prestations et après les matchs de classements se place à la 14e place du tournoi en n'étant pas aidé par l'organisation qui n'a pas géré le règlement mis en place (des joueurs qui changent d'équipe chez les adversaires).

L'équipe 1 termine 2e de son groupe Champions League en faisant 3 matchs nul. En demi-finale, une belle prestation permet de se défaire de ste Geneviève. En finale ce sera 2X12 minutes contre le grand Red Star.

Sous une pluie battante, 1 but pour Bondoufle rapidement et un laisser aller défensif due à la pression permet aux adversaires de prendre l'avantage en marquant 3 fois. Mais cette équipe a du mental et ils reviennent au score avant la mi- temps sur Pénalty et corner. 3-3 à la pause. En 2e mi-temps, Bondoufle met le pied sur le ballon et gère bien son match.

Lilian marque le 4e but à 5 minutes de la fin. Après une superbe parade sur un tir tendu du Red Star, Maxime relachera le ballon qui est une vrai savonette et l'attaquant vient buter sur son bras et l'arbitre  siffle un pénalty très généreux. Il reste 2 minutes !!!!! Le tir vient s'écraser sur la barre. Bondoufle gagne le tournoi !!!!!