journée Nationale des U9

21 mai 2013 - 13:10

Samedi 25 mai 2013 à Corbeil Essonnes

Journée Nationale U9

La Journée Nationale des U9 (journée obligatoire pour tous les clubs) sous l'égide de la Direction Technique Nationale de la F.F.F et l'Amicale Nationale des Educateurs du Football se déroulera le :

Samedi 25 mai 2013 à Corbeil Essonnes

Compte tenu de l'ampleur de la manifestation sur un seul site (66 clubs, 136 équipes), celle-ci se déroulera toute la journée.

De ce fait, une rotation sera effectuée le matin et une seconde l'après-midi, veuillez consulter ci-après la répartition des équipes :

Rotation du matin

Rotation de l'après midi

Le rendez-vous pour la rotation du matin est fixé à 9h15.

Le rendez-vous pour la rotation de l'après-midi est fixé à 13h30

Ci-après les courriers officiels de la Journée :

Courrier matin

Courrier après-midi

L'adresse exacte du site :

Stade Robinson

Rue Fernand Laguide

91100 CORBEIL ESSONNES

Nous attirons particulièrement votre attention sur le caractère obligatoire de cette journée pour vos U9 qui ne pourront pas participer à la journée du samedi 08 juin 2013 à Grigny, et sur les sanctions financières importantes en cas de non participation.

Affiche Journée Nationale U9

La journée de l'arbitrage se déroulera conjointe sur cette Journée Nationale U9 avec un stand tenu par des arbitres chevronnés. De nombreuses animations seront mises en place pour l'occasion : quizz, projection de diapositives, petits questionnaires. L'arbitrage des matchs U9 sera également l'occasion de mettre en situation les futures stars du sifflet.