25 mai 2013 à 17:33

Résumé des matchs contre PARAY

Matchs du jour

Equipe 3

Un match nul 2-2 et une victoire au parcours.

Ce match aurait bien pu basculer en faveur de Bondoufle ou de Paray tant les occasion n'ont pas été concrétisées. Un pénalty arrêté par Paray, de multiples face à face gagné par Maxime qui a renforcé l'équipe 3 en l'absence de Ugo et Lakhdar.

Dommage que les occasions de la première mi-temps ne soient pas rentrées car le match était à la portée des Bondouflois. Il faudra aller au bout des actions, ne pas arrêter les courses, lever la tête plus souvent et lacher le ballon plus vite mais de belles phases de jeu ont été aperçues.

Equipe 2

Victoire 13-2. Large victoire de cette équipe qui n'a pas rencontré de difficulté et qui empilé les buts les uns après les autres. Félicitation pour cette victoire avec notamment 5 buts de Yohan Lourenço.

Equipe 1

INVAINCUE

C'est fait, c'est extraordinaire. Cette équipe est invaincue (que des victoires !!!)  en critérium cette saison grâce à cette victoire 2-0 qui est flatteuse pour les adversaires. 8 tirs sur les montants, de multiples arrêts du gardien adverse, un pénalty loupé, 4 face à face ratés... L'addition aurait pu être plus lourde ! Mais quel match ! des appels/contre-appel, des phase en une ou deux touches de balle, un jeu fluide, une défense sans faille, des relances à terre... Tout pour me faire plaisir et faire plaisir aux spectateurs. Les consignes ont été respectées et le jeu s'en ressent !!! Bravo, félicitation pour cette prestation et pour cette année exceptionnelle qui n'est pas encore terminée. Bravo aux 2 u10 (Mickaël et Axel) qui ont participé de belle manière à ce match et qui auraient pu aggravé le score si le gardien n'était pas dans un grand jour.

Fier de vous

Stéphane