AMIS BRETONS NOUS VOILA !

27 mai 2013 - 22:35

Déplacement chez nos amis de St Cast Le Guildo du 31 mai au 02 juin 2013

A moins d'1h30 de RennesSaint-Cast le Guildo est un pied à terre de charme idéal en bord de mer pour explorer la Côte d'Emeraude en Bretagne. A votre disposition pour vos vacances, en séjour ou week-end : location/gitecampinghotelb&b.

Par la côte, à l'est : Saint-Jacut de la Mer & l'île des Hébihens, Saint-BriacSaint-LunaireDinard, Barrage de la Rance, Saint-Malo, Cancale, le Mont Saint-Michel.

Par la côte, à l'ouest : Fort La LatteCap Fréhel, Côte de Penthièvre (Sables d'Or les Pins, Erquy, Pléneuf Val-André), Côte de Goëlo (Binic, Ile de Bréhat, Paimpol), Côte de Granit Rose (Perros-Guirec, les 7 îles).

Et vers l'arrière-pays : les cités de caractère de Dinan, Saint-Suliac, Jugon les Lacs, Moncontour, Dol de Bretagne et Combourg.