6 juin 2013 à 08:11

TOURNOI DU 1er Juin à Saint Cast Le Guildo : Parole de Coach Mozart

On y a tous cru ! Cette équipe U9 avait toutes ses chances d’atteindre la finale à St CAST.
Pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour que ce week-end soit un moment inoubliable pour nous tous : supporters en masse, ambiance sympa,
sans oublier le soleil qui avait décidé de montrer le bout de son nez.

Les enfants sont très bien rentrés dans leur tournoi en restant sérieux sur tous les matchs de qualification. Bondoufle a assuré ses matchs en menant
3-0, puis 4-0 pour finir 5-0.
Ca y est Bondoufle est qualifiée pour le quart de finale !

Malgré un match dominé par BONDOUFLE, leurs adversaires égaliseront à quelques minutes de la fin du match.
BONDOUFLE doit passer l’épreuve des tirs au but. Epreuve que cette équipe U9 a rarement été confrontée depuis le début de saison.

BONDOUFLE mène 4 buts à 3, l’équipe adverse revient à 4 à 4. Tous les supporters bondouflois retiennent leur souffle, dommâge le prochain tireur rate son tir, et fait monter la pression autour du terrain. Malheureusement le dernier tireur de BONDOUFLE manque son tir et donne la victoire à l’équipe adverse.
La loterie n’a pas tourné en notre faveur !

Les enfants sortiront tristes mais la tête haute de ce tournoi en terminant à la 5e place.
Les coachs Mozart, Patrick, Carolle fièrs de leurs joueurs sont allés noyer leur tristesse avec eux et leurs parents autour d’une glace que les enfants ont su apprécier après une telle épreuve.

Merci aux parents, et tous les supporters qui ont cru en cette équipe.

St Cast, BONDOUFLE n’a pas dit son dernier mot...Nous  nous préparons à relever le défi l’année prochaine !

Coach Mozart et sa team football