Réservation des Minibus

1 août 2013 - 14:44

Procédure Réservation Minibus de la Section ou du BAC

Reservation Minibus de la Section ou du BAC

Pour les Réservations de notre Mini-Bus (Ford Transit)
les demandes se feront auprès de la Cellule Tournois
l'agenda du site servira de planning.

Pour le Minibus du Bac voir ce lien:  http://www.bondoufle-amical-club.org/reservation-minibus

Cette Page vous permet de visualiser le planning et de reserver le Minibus mis à la disposition des section du BAC.
Dans premier temps avant votre demande, merci de consulter ci-dessous le planning actuellement validées par le BAC.
Si le créneau qui vous intéresse se trouve disponible, vous pouvez alors remplir le formulaire plus bas.

Merci de télécharger le document "Etat_des_lieux_vehicules.pdf" dans l'onglet BAC Info.
Ce document doit être compléter à la prise en charge et à la restitution puis envoyer par mail BAC à l'adresse Bondoufle-amicalclub@orange
ou déposer le document directement dans la boîte aux lettre du BAC au 1 rue de la poste à Bondoufle.

Si vous constatez une dégradation sur le véhicule lors de la prise en charge merci de le signaler immédiatement
au BAC par téléphone : 01 60 86 54 94 et  également sur l'état des lieux du véhicule.