Les U19 Féminines étaient ce Week end à la Grande Paroisse : Parole de Coach Mozart

16 décembre 2013 - 08:03

U19 F ce weekend à la Grande Paroisse

Ce week-end les U19F se sont déplacées à La Grande Paroisse (77). Malheureusement elles n’étaient que 7 pour confronter leurs adversaires.

Le manque de joueuses habituelles n’a pas destabilisé les filles convoquées ce jour. Bien au contraire, elles étaient gonflées à bloc pour entamer leur match en toute
sérénité. Mozart leur coach a dû remanier les lignes ce qui fut assez promoteur lors de la première partie du match, puisque les bondoufloises ont ouvert le score et mené toute la mi-temps.
Mozart y a cru, jusqu’à la fin du match mais cela n’a pas suffit pour remporter la victoire.
Les bondoufloises ont raté plusieurs occasions qui laissent un goût amer de la défaite une fois de plus.
Elle n’est certes pas méritée, mais dominer n’est pas gagner !
Elles terminent le match malheureusement sur le score de 2 à 3.
Mozart leur coach ne désespère pas puisqu’il a foi en son équipe féminine, et apprécie la marge de progression qu’elle peut fournir.
Même si ce fut plus compliqué de jouer sans remplaçantes aujourd’hui, les filles sont restées investies dans leur match jusqu’au au point de revenir au sore à quelques minutes de la fin.
Malheureusement pour Bondoufle, le 3eme but n’a pas été validé pour un hors-jeu sifflé.
Pour finir sur une note positive ce jour, un grand merci à Michel pour sa réactivité ainsi que la section U15 qui s’est arrangée à la dernière minute avec ses dirigeants pour permettre au U19F de partir avec le mini-bus de la ville.