18 février 2014 à 08:03

Tournoi du 16 Fevrier 2014 : Parole de Coach Mozart

Dimanche 16 Février 2014, 2 équipes U8-9 se sont rendus au tournoi en salle de Provins accompagnées de leurs coach Mozart, Alan et Yohann.

Tournoi de très haut niveau, avec à l’affiche de très belles équipes comme l’ESTAC (Troyes), MELUN !

Chance ou malchance pour les équipes de Bondoufle d’avoir eu l’honneur de jouer contre ces 2 équipes car elles ont surtout marqué leur mémoire pour leurs qualités footballistiques mais aussi parce qu’elles ont inquiété BONDOUFLE 1 et 2 dès le début du tournoi.

En effet en phase de Poule, BONDOUFLE 1 rencontre l’ESTAC en match d’ouverture où les enfants ne se sont pas laissé impressionner en faisant un match nul 0-0. Quant à Bondoufle 2 qui a eu encore moins de chance en phase de Poule en rencontrant MELUN. BONDOUFLE 2 perd 4-0 contre MELUN.

BONDOUFLE 1 parvient à se qualifier pour les quarts, et se fait malheureusement sortir par MELUN en perdant 2-0.

BONDOUFLE 1 et BONDOUFLE 2 peuvent être fiers de leurs parcours car le niveau était très élevé.

BONDOUFLE 1 termine 5e du tournoi et BONDOUFLE 2 finit à la 13ème place sur 20 équipes.

Sans regret pour BONDOUFLE 1 puisque le vainqueur du tournoi a été MELUN. L’ESTAC termine 2ème du tournoi.

Petite consolante pour BONDOUFLE 1 en sachant qu’ils ont fini 3ème meilleure défense du tournoi en ayant encaissé 3 buts sur l’ensemble du tournoi.

Par contre BONDOUFLE n ‘est pas fier au challenge de la jonglerie !

MELUN a donné une bonne leçon technique aux bondouflois en faisant 210 jongles sur l’ensemble de l’équipe de 8 joueurs.

Les petits bondouflois ont bien compris qu’ils ont encore bien des efforts à fournir pour atteindre une moyenne de 20 jongles par joueur.

Les coach Mozart, Alan et Yohann sont fiers de la prestation des enfants, pour avoir donné du meilleur d’eux-mêmes durant ce tournoi.

Merci à Olivann, Atiso, Moussa, Nordine, Laurent, Tristan, Nathael, Clément, Davy, Enzo, Anthony, Yohann pour leur bon comportement et leur volonté de bien vouloir jouer.

Un grand merci également aux parents les ayant accompagnés et supportés toute la journée, dans une ambiance conviviale et positivement sportive, parce qu’ici c’est “BONDOUFLE” !

Coach Mozart et sa football team.